Motocross – MXDN 2009 | Sans Stewart ni Villopoto

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Ceux qui attendaient avec impatience le prochain Motocross des Nations pour y voir évoluer James Stewart et Ryan Villopoto seront déçus: ni l’un ni l’autre ne feront le déplacement en Italie le premier week-end d’octobre.

Après de nombreuses hésitations et discussions avec l’AMA, le coach du team US, notre compatriote Roger Decoster, a finalement choisi Ryan Dungey pour le MX1, Jake Weimer en MX2 et Ivan Tedesco, déjà vainqueur aux Nations en 2005 et 2006, pour la catégorie Open.

Une équipe sans doute un peu moins “flashy” qu’espérée mais néanmoins homogène et qui jouera vraisemblablement la victoire avec les équipes française, italienne ou belge qui viennent de voir leurs chances de s’imposer dans cette 63ème édition du MXDN revues à la hausse…

Vos commentaires

Plus de motocross

  • Lommel : les pilotes engagés dans les classes EMX et WMX

    Lommel : les pilotes engagés dans les classes EMX et WMX

    En marge des classes mondiales MX2 et MXGP, les championnats EMX250, EMX2T et WMX (mondial féminin) se poursuivront également dans le sable de Lommel ce week-end. Avec pas moins de …
  • MXGP à Lommel : les classements du GP en direct

    MXGP à Lommel : les classements du GP en direct

    Suivez chaque manche du championnat MXGP en live ! Timing et classements en direct, horaires complets du week-end, … tout ce qu’il faut pour suivre un GP en ligne sur …
  • Veste Softshell 24MX avec manches amovibles

    Veste Softshell 24MX avec manches amovibles

    La veste softshell 24MX Team est un vêtement polyvalent qui peut être rapidement et facilement converti en gilet. La matière polyester résistante au vent et à l’eau, la doublure confortable, …
  • Le championnat MXGP n’ira pas en Finlande cette année

    Le championnat MXGP n’ira pas en Finlande cette année

    Infront Moto Racing a annoncé ce jeudi que le GP de Finlande, programmé les 21 et 22 août prochains, n’aurait finalement pas lieu. Les organisateurs reprogrammeront leur épreuve en 2022. …