Motocross MXGP | Barragan et Boog rejoignent Pourcel chez KRT

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Kawasaki a profité du GP de Lierop pour confirmer samedi après-midi l’arrivée de l’Espagnol Jonathan Barragan sous l’auvent du team KRT la saison prochaine. Le pilote qui a remporté le plus grand nombre de GP en 2008 quitte donc KTM pour rejoindre Sébastien Pourcel chez les Verts, qui avouent attendre beaucoup du duo franco-espagnol la saison prochaine.

Comme on le savait déjà, le team Kawasaki n’engagera plus Livia Lancelot en mondial féminin mais préfère se concentrer sur le MX1. Un troisième pilote épaulera donc Pourcel et Barragan. Il s’agit du Français Xavier Boog, qui a montré de belles choses cette année au guidon de la Suzuki RM-Z 250 et qui fera donc avec Kawasaki ses premiers pas dans la catégorie reine.

Vos commentaires

Plus de motocross

  • Lommel : les pilotes engagés dans les classes EMX et WMX

    Lommel : les pilotes engagés dans les classes EMX et WMX

    En marge des classes mondiales MX2 et MXGP, les championnats EMX250, EMX2T et WMX (mondial féminin) se poursuivront également dans le sable de Lommel ce week-end. Avec pas moins de …
  • MXGP à Lommel : les classements du GP en direct

    MXGP à Lommel : les classements du GP en direct

    Suivez chaque manche du championnat MXGP en live ! Timing et classements en direct, horaires complets du week-end, … tout ce qu’il faut pour suivre un GP en ligne sur …
  • Veste Softshell 24MX avec manches amovibles

    Veste Softshell 24MX avec manches amovibles

    La veste softshell 24MX Team est un vêtement polyvalent qui peut être rapidement et facilement converti en gilet. La matière polyester résistante au vent et à l’eau, la doublure confortable, …
  • Le championnat MXGP n’ira pas en Finlande cette année

    Le championnat MXGP n’ira pas en Finlande cette année

    Infront Moto Racing a annoncé ce jeudi que le GP de Finlande, programmé les 21 et 22 août prochains, n’aurait finalement pas lieu. Les organisateurs reprogrammeront leur épreuve en 2022. …