Motocross MXGP – Affaire Musquin | KTM s’excuse!

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Ainsi, après d’intenses discussions entre KTM Racing, le team français NGS-Honda et Honda Europe, un accord a été trouvé en ce qui concerne le pilote français Marvin Musquin. Selon les termes de cet accord, Musquin et KTM règleront les coà»ts évoqués lors des négociations ainsi qu’une prime de transfert modérée.

L’accord trouvé entre les parties permettra au jeune pilote français de signer avec KTM un contrat portant jusqu’à la saison 2011.

Au-delà de cet agrément signé entre KTM Racing, NGS Honda et Honda Europe, KTM a publié la déclaration suivante:

KTM Racing: „C’est à l’initiative de KTM que deux motos de marque KTM au nom de Marvin Musquin ont été présentées au contrôle technique préalable lors du GP de Suède qui a eu lieu les 4 et 5 Juillet 2009. Cette initiative n’a pas permis à Mr. Marvin Musquin d’inscrire des motos d’une autre marque. KTM s’excuse et souhaiterait retirer les déclarations sans fondements effectuées par Mr. Pit Beirer lors de la conférence de presse qu’il a tenue au GP de Suède en date du 4 Juillet 2009.”

Il faut noter que Beirer n’avait en effet pas mà¢ché ses motos à Uddevalla en affirmant notamment qu’il était dans l’habitude des teams Honda de ne pas payer leurs pilotes…

Vos commentaires

Plus de motocross