Stand moto Polisport | Polisport réinvente le pied moto

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Lourd, encombrant et peu maniable, le pied moto traditionnel a du souçi à se faire avec l’arrivée du nouveau pied Polisport 100% en plastique et, surtout, pliable! Hyper léger, ce pied en plastique injecté qui peut supporter une charge jusqu’à 350 Kg, se déplie en quelques secondes sans qu’aucun outil ne soit nécessaire, puis se replie tout aussi facilement. Une ingénieuse poignée vous permet alors de l’emporter facilement.

Peu encombrant une fois replié, léger, facile à ranger et à transporter, ce pied présente également l’avantage d’être plutôt joli. S’il est disponible en plusieurs coloris, de larges panneaux latéraux permettent également de le personnaliser en y affichant vos sponsors.

Un produit qui révolutionne le marché du pied moto et qui s’échange chez tous les bons dealers contre la somme de 85€.

Vos commentaires

Plus d’actu

  • Lommel : les pilotes engagés dans les classes EMX et WMX

    Lommel : les pilotes engagés dans les classes EMX et WMX

    En marge des classes mondiales MX2 et MXGP, les championnats EMX250, EMX2T et WMX (mondial féminin) se poursuivront également dans le sable de Lommel ce week-end. Avec pas moins de …
  • MXGP à Lommel : les classements du GP en direct

    MXGP à Lommel : les classements du GP en direct

    Suivez chaque manche du championnat MXGP en live ! Timing et classements en direct, horaires complets du week-end, … tout ce qu’il faut pour suivre un GP en ligne sur …
  • Veste Softshell 24MX avec manches amovibles

    Veste Softshell 24MX avec manches amovibles

    La veste softshell 24MX Team est un vêtement polyvalent qui peut être rapidement et facilement converti en gilet. La matière polyester résistante au vent et à l’eau, la doublure confortable, …
  • Le championnat MXGP n’ira pas en Finlande cette année

    Le championnat MXGP n’ira pas en Finlande cette année

    Infront Moto Racing a annoncé ce jeudi que le GP de Finlande, programmé les 21 et 22 août prochains, n’aurait finalement pas lieu. Les organisateurs reprogrammeront leur épreuve en 2022. …