Enduro FMB – Andenne | Confirmation pour l’enduro d’Andenne

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Les organisateurs de l’épreuve d’Andenne, ajoutée cette année au calendrier national à l’initiative de Mikaël Despontin, ont reçu ce mardi 1er septembre le feu fert définitif de la part de la Région Wallonne et des autorités communales.

Ce dimanche 6 septembre, les concurrents du championnat de Belgique sont donc attendus au terrain de football de Petit-Warêt, d’où ils partiront pour effectuer une boucle d’une soixantaine de kilomètres à travers la très belle vallée du Samson, sur les territoires des communes d’Andenne et de Gesves.
La spéciale sera quant à elle une banderolée en prairie tracée à la sortie du petit village de Maizeret, sur les hauteurs de la ville d’Andenne.

Petite particularité du parcours: la Meuse sera traversée à 2 reprises via les écluses d’Andenne et de Sclayn…

Infos et inscriptions pour les pilotes “Loisirs”: M. Despontin au 0475 93 98 65

Vos commentaires

Plus d’enduro

  • Vidéo : interview Erik Willems

    Vidéo : interview Erik Willems

    Yves Utens interroge Erik Willems au terme d’une manche de championnat de Belgique d’enduro à Dinant durant laquelle le pilote Husqvarna a été le seul à pouvoir maintenir Antoine Magain …
  • Antoine Magain : “Je ne suis pas encore à 100%”

    Antoine Magain : “Je ne suis pas encore à 100%”

    De retour de blessure, Antoine Magain vient de remporter les deux dernières épreuves disputées dans le cadre du championnat de Belgique, à Verdun puis à Dinant. L’officiel Sherco n’est pas …
  • Antoine Magain devant Erik Willems à Dinant

    Antoine Magain devant Erik Willems à Dinant

    L’avant-dernière épreuve du championnat de Belgique d’enduro se disputait ce dimanche à Dinant. Un parcours plus court que d’habitude, deux spéciales par tour seulement au lieux de 3 les années …
  • Daymond Martens chez Honda Wonderbike

    Daymond Martens chez Honda Wonderbike

    Après la saison cross passée au guidon d’une Kawasaki, Daymond Martens change de couleur pour la saison de sable. C’est en effet au guidon d’une Honda du team Dafy Michelin …