Enduro mondial | Samuli Aro prend sa retraite

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

C’est avec grande émotion que le Finlandais Samuli Aro, cinq fois champion du monde d’enduro, a annoncé officiellement ce week-end à Saint-Flour, à l’occasion de la remise des prix qui clôturait cette dernière manche du WEC, qu’il tirait un trait définitif sur la compétition.

Notons que les Suédois Carlsson Bjorne et Anders Eriksson disputaient également à Saint-Flour le dernier GP de leur carrière après plus de 15 ans passés sur le WEC.

Vos commentaires

Plus d’enduro

  • Antoine Magain s’impose sur l’enduro de Verdun

    Antoine Magain s’impose sur l’enduro de Verdun

    Après les épreuves de Lierneux et d’Epernay, le championnat de Belgique d’enduro se poursuivait ce dimanche avec sa troisième épreuve disputée au départ d’Erize-la-Petite, en France. Le Moto Club de …
  • Testez les Husqvarna cross et enduro 2022 à Vitrival !

    Testez les Husqvarna cross et enduro 2022 à Vitrival !

    Comme chaque année, les ingénieurs Husqvarna ont collaboré étroitement avec les pilotes et le staff des teams officiels de la marque engagés sur les championnats les plus relevés de la …
  • BOXC : le calendrier 2021 modifié

    BOXC : le calendrier 2021 modifié

    Le calendrier BOXC 2021 évolue. Non seulement avec le changement de date de l’épreuve de Bêche, avancée au 24 octobre suite à l’annulation de l’enduro FMB de Walcourt, mais aussi …
  • L’enduro de Walcourt annulé

    L’enduro de Walcourt annulé

    Le club de Dinant s’apprête à recevoir les pilotes du championnat de Belgique d’enduro le 19 septembre prochain. Une épreuve un peu plus courte que d’habitude, avec seulement deux spéciales …