Finale du WEC à Saint-Flour

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Bonjour à tous,Ce we j’étais en France, à Saint Flour (15), pour y disputer la finale du championnat du monde d’enduro. C’était une superbe course. D’abord parce que les spéciales étaient magnifiques, tout comme la liaison hyper technique et exigeante, mais aussi grà¢ce aux spectateurs, venus plus nombreux que jamais sur ce grand prix.

J’ai fait un bon we, avec deux 14ème place. J’ai été régulier, essayant d’exploiter au mieux ma moto. Mon assistance a été parfaite et ma BMW très fiable.

Je voudrais vraiment remercier tous les supporters qui m’ont encouragé aussi bien en spéciales que dans les endroits très difficiles de la liaison.

Saint Flour a aussi été l’occasion de discuter avec le team, en vue de bénéficier de certaines améliorations apportées à la G 450X, pour les prochains ISDE au Portugal.

Je pense que l’équipe est bien consciente de mon investissement et de mon engagement sur la moto. Mes chronos en spéciales prouvent que j’ai acquis une bonne base sur la G 450 X et je pense que, maintenant, pour progresser, il faut que je teste les nouveaux choix techniques, de façon à savoir si ils me conviennent et si je peux les exploiter.

Avant ces six jours au Portugal, je serai au championnat de Belgique à Esneux et sans doute à la finale du championnat d’Allemagne de cross country, en vue d’épauler mon coéquipier Simo Kirssi, dans sa course au titre.

Je vous tiens au courant,

A bientôt,

Jeff

Vos commentaires

Plus d’actu