Motocross des Nations 2009 – Franciacorta | Les Belges 5èmes derrière la grille

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Le tirage au sort qui déterminera l’ordre d’entrée en grille des pilotes cet après-midi dans les manches qualificatives a eu lieu ce matin juste avant les premiers essais libres. Même si le circuit large et technique de Franciacorta devrait favoriser les dépassements, le départ reste un élément déterminant. Le tirage s’est montré plutôt favorable pour la Belgique puisque nous héritons de la 5ème place derrière le Porto-Rico, le Danemark, la Tchéquie et Chypre.

Respectivement 11ème, 25 et 33ème, la France, l’Italie et les USA (surtout) sont moins bien lotis…

Vos commentaires

Plus de motocross

  • MX des Nations : le résumé vidéo

    MX des Nations : le résumé vidéo

    Revivez en images les moments clés des 3 manches du Motocross des Nations 2021, disputé ce dimanche sur la piste de Mantova, en Italie. Photo : Gino Maes
  • Photos : c’était le 74ème Motocross des Nations

    Photos : c’était le 74ème Motocross des Nations

    Le 74ème Motocross des Nations a vécu. Au soleil du samedi ont succédé le dimanche les averses, rendant le parcours sablonneux de Mantova particulièrement exigeant. Sur la piste, la lutte …
  • MX des Nations : l’Italie détrône la Hollande !

    MX des Nations : l’Italie détrône la Hollande !

    Devant son public, l’équipe italienne s’est imposée ce dimanche sur le 74ème Motocross des Nations. Dans le sable gorgé d’eau de Mantova, les Italiens ont signé le meilleur résultat d’ensemble …
  • Photos : le samedi sur le MX des Nations à Mantova

    Photos : le samedi sur le MX des Nations à Mantova

    On se replonge dans l’ambiance de la journée du samedi sur le 74ème Motocross des Nations avec un retour en images proposés par Gino Maes au travers de plus de …