Enduro | Tim Potisek a succombé à ses blessures!

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Victime d’une terrible chute vendredi lors d’un entraînement à Loon-Plage, Tim Potisek est mort des suites de ses blessures ce mardi à 16h, rapporte le quotidien français la Voix du Nord. Dans le coma, il avait été transféré, le soir même au CHR de Lille avec des lésions aux cervicales et à la moelle épinière. Des examens effectués lundi laissaient présager le pire. Il est arrivé…

Tim, à¢gé de 25 ans, avait remporté l’Enduro du Touquet en 2006 et en 2009. Il venait de succéder à Arnaud Demeester chez Yamaha.

Pour l’avoir côtoyé lors des dernières 12 Heures de la Chinelle qu’il avait terminé second en compagnie de Cyril Maquet et Sébastien Soyeurt, deux pilotes belges, nous pouvons témoigner de ce que Tim était un garçon d’une grande gentillesse et d’une grande disponibilité.

Toutes nos pensées vont évidemment vers sa famille et notamment vers son papa et ses deux frères qui sont également des pilotes de talent.

Vos commentaires

Plus d’enduro

  • Antoine Magain devant Erik Willems à Dinant

    Antoine Magain devant Erik Willems à Dinant

    L’avant-dernière épreuve du championnat de Belgique d’enduro se disputait ce dimanche à Dinant. Un parcours plus court que d’habitude, deux spéciales par tour seulement au lieux de 3 les années …
  • Daymond Martens chez Honda Wonderbike

    Daymond Martens chez Honda Wonderbike

    Après la saison cross passée au guidon d’une Kawasaki, Daymond Martens change de couleur pour la saison de sable. C’est en effet au guidon d’une Honda du team Dafy Michelin …
  • Antoine Magain s’impose sur l’enduro de Verdun

    Antoine Magain s’impose sur l’enduro de Verdun

    Après les épreuves de Lierneux et d’Epernay, le championnat de Belgique d’enduro se poursuivait ce dimanche avec sa troisième épreuve disputée au départ d’Erize-la-Petite, en France. Le Moto Club de …
  • Testez les Husqvarna cross et enduro 2022 à Vitrival !

    Testez les Husqvarna cross et enduro 2022 à Vitrival !

    Comme chaque année, les ingénieurs Husqvarna ont collaboré étroitement avec les pilotes et le staff des teams officiels de la marque engagés sur les championnats les plus relevés de la …