Industrie | Un nouveau distributeur Airoh pour la Belgique

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Le fabricant italien Airoh vient de présenter la firme hollandaise Jopa comme le nouveau distributeur de ses produits pour la Belgique et le Luxembourg. Connu depuis longtemps pour ses casques, Airoh propose désormais également une ligne de vêtements off-road ainsi que des lunettes.

La société Jopa était quant à  elle déjà  importateur Airoh pour les Pays-Bas et l’Allemagne, de même qu’elle distribue en Hollande, en Allemagne et au Danemark les fameuses bottes Sidi. Mais Jopa est surtout connue du grand public parce qu’elle est une des rares sociétés à  proposer sa propre ligne de vêtements tout-terrain, fabriquée dans ses propres ateliers!

>> www.jopa.nl

Vos commentaires

Plus de motocross

Plus d’enduro

  • Vidéo : interview Erik Willems

    Vidéo : interview Erik Willems

    Yves Utens interroge Erik Willems au terme d’une manche de championnat de Belgique d’enduro à Dinant durant laquelle le pilote Husqvarna a été le seul à pouvoir maintenir Antoine Magain …
  • Antoine Magain : “Je ne suis pas encore à 100%”

    Antoine Magain : “Je ne suis pas encore à 100%”

    De retour de blessure, Antoine Magain vient de remporter les deux dernières épreuves disputées dans le cadre du championnat de Belgique, à Verdun puis à Dinant. L’officiel Sherco n’est pas …
  • Antoine Magain devant Erik Willems à Dinant

    Antoine Magain devant Erik Willems à Dinant

    L’avant-dernière épreuve du championnat de Belgique d’enduro se disputait ce dimanche à Dinant. Un parcours plus court que d’habitude, deux spéciales par tour seulement au lieux de 3 les années …
  • Daymond Martens chez Honda Wonderbike

    Daymond Martens chez Honda Wonderbike

    Après la saison cross passée au guidon d’une Kawasaki, Daymond Martens change de couleur pour la saison de sable. C’est en effet au guidon d’une Honda du team Dafy Michelin …