MX Master Kids 2010 | Bertrix accueillera le MX Master Kids

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

“C’est à  présent officiel, le MX Master Kids 2010 se déroulera sur le circuit de Bertrix!” nous annonçait ce matin Michel Costich, de MX Only Organisation, la société organisatrice de l’épreuve.
“Nous avons pris le temps qu’il fallait pour trouver l’endroit qui nous paraissait le plus approprié pour accueillir notre manifestation”, poursuit-il, “et je suis très heureux de pouvoir collaborer à  l’avenir avec le club de Bertrix. Nous avons également le soutien des autorités communales, ce qui est évidemment très important.”

En juillet prochain, c’est donc sur le circuit bertrigeois que se retrouveront 750 jeunes pilotes pour y vivre la 8ème édition d’un événement qui est aujourd’hui la plus importante manifestation du genre en Europe. En plus de la limitation à  750 pilotes, l’organisation évolue aussi vers 3 journées (9,10 et 11 juillet) au lieu de 2.

“L’organisation du MX Master Kids à  Bertrix ne remet nullement en cause la tenue du motocross AMPL prévu sur ce circuit le 25 avril de cette année, ” rassure Michel Costich. “Bien au contraire puisque MX Only Organisation sera désormais également aux côtés du club de Betrix à  cette occasion.”

Vos commentaires

Plus d’actu