Enduro | Johnny Aubert prêt à  se battre pour un premier titre E1

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

KTM vient d’annoncer avoir signé pour 2 années supplémentaires avec Johnny Aubert. Double champion du monde E2, le Français passe cette année dans la catégorie E1 au guidon de la KTM 250 EXC-F. Après une saison 2009 qu’il a dominée outrageusement en E2, se battre pour le titre E1 face à  de nouveaux adversaires et dans une catégorie qui s’annonce particulièrement relevée est une nouvelle source de motivation pour le pilote KTM.

« Ma première saison avec KTM s’est très bien déroulée et il était important pour moi de pouvoir prolonger mon contrat pour 2 saisons supplémentaires. KTM a sans doute la meilleure équipe qui soit en mondial enduro et je veux justement le meilleur! », se félicite Aubert. « A présent je suis rapide au guidon de la 250 EXC-F et je prends beaucoup de plaisir à  la piloter. J’espère tout simplement remporter à  nouveau toutes les courses cette saison! », poursuit-il.

Notons que Johnny fera équipe chez KTM cette année avec le champion du monde E3 Ivan Cervantes et Tomas Oldrati, qui rouleront en E2, ainsi qu’avec Simone Albergoni, qui roulera pour sa part en E3.

La première manche du mondial d’enduro, ce sera le 10 avril prochain en Espagne, à  Valverdi del Camino.

Photo: J. Edmunds

Vos commentaires