Supermoto FMB – Florennes | Seconde manche du championnat de Belgique de Supermoto à  Florennes

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Près de 2 mois après l’ouverture à  Chimay, c’est la base aérienne de Florennes qui accueillera le dimanche 20 juin prochain la seconde manche du championnat de Belgique de Supermoto.
Une épreuve qui en est déjà  à  sa 8ème édition et qui sera réduite cette année à  une seule journée, le coà»t financier pour organiser sur 2 jours étant devenu trop important. Mais Joël Robert et le Motor Union du Pays Noir ne désespèrent pas de trouver une solution pour revenir à  2 journées dès 2011…

Comme chaque année, les meilleurs pilotes belges de Supermoto seront au rendez-vous et, parmi les favoris de l’épreuve, on citera bien sà»r Marc Fraikin, vainqueur l’an dernier devant Patrick Debroux, son éternel rival Jean-Marc Gaillard et les régionaux Eric Delannoy et Lionel Deridder. Florennes sera également de voir évoluer devant son public Sébastien Soyeur, l’ex-crossman faisant cette année ses débuts au sein du Strike Racing Team managé par Christophe Bertrand après une entrée remarquée en Supermoto l’an dernier à  l’occasion de l’épreuve de Namur.

A propos de Namur, l’organisateur nous confiait hier attendre les dernières autorisations avant de confirmer la date de la 3ème édition de son Supermoto de la Citadelle, prévu le week-end après le Superbiker de Mettet, soit le 16 octobre.

Mais, pour l’heure, rendez-vous est donc fixé sur la base aérienne de Florennes le 20 juin prochain. Un rendez-vous à  ne pas rater, d’autant plus que le MUPN a de nouveau le plaisir d’offrir l’entrée gratuite pour tout le monde!

Première course dès 11h00, superfinale prévue à  18h00.

Parking couvert et gardé pour les motos.

>>www.mupn.be

Vos commentaires