Motocross MXGP | De Dijcker et le team Beursfoon-Suzuki ne seront pas au Brésil!

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Après avoir consulté son médecin, Keeno a décidé hier de ne pas se rendre à  Campo Grande en vue de participer au GP du Brésil. De Dijcker avait pourtant effectué une belle seconde manche le week-end dernier, en championnat de Belgique, à  Balen. Les soins intensifs apportés à  son épaule blessée commencent en effet à  produire leurs effets, comme nous l’a d’ailleurs confirmé De Dijcker: ‘’ Par rapport à  la semaine dernière, cela va nettement mieux. Il est toutefois préférable que nous n’allions pas au Brésil afin de pouvoir nous concentrer sur la guérison complète de mon épaule. C’est ainsi que toute cette semaine, je vais continuer à  suivre cette thérapie basée sur des rayons laser. »

Nous avons également appris que le team Beursfoon-Suzuki ne sera pas non plus de la partie au Brésil. Le team manager de Beursfoon, John Beijer, a déclaré que cela ne faisait pas une grande différence de terminer dix-huitième ou vingtième au championnat du monde, évoquant des pilotes comme De Reuver et Butron. Il a ajouté que la décision avait été prise en commun accord avec la manager de Kevin Strijbos qui, quant à  lui, peut toujours revendiquer une dixième place au championnat du monde et dont la forme est nettement ascendante. Mais, comme il semble que Kevin préfère se concentrer sur le GP de Lierop…

Il résulte de toutes ces décisions qu’il y aura finalement très peu de pilotes belges au Brésil (Desalle, Ramon, Van Horebeek et Roelants) et aucun néerlandais!

Vos commentaires