Enduro FMB – Estinnes | Reprise du championnat d’enduro J-3

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Eh oui…plus que 3 fois dormir avant de revoir les as de la poignée de droite s’arsouiller entre les banderoles. C’est à  Estinnes et plus précisément à  l’abbaye de Bonne-Espérance que les enduristes ont rendez-vous pour en découdre sur un parcours de 63 kilomètres agrémenté de deux spéciales que l’on annonce très sélectives. Elles seront toutes deux situées au même endroit: le terril Marie-José, rue de Bray à  Maurage, à  quelques 11 kilomètres du parc de départ.

A 3 épreuves de la fin du championnat, tout est encore possible pour le titre Inter puisque Jean-François Goblet, actuellement en tête ne compte que 3 points d’avance sur Kévin Gauniaux, récent vainqueur des 12 Heures de la Chinelle et 12 points sur Cédric Crémer. Quand on sait qu’il reste 75 points à  attribuer, on peut s’imaginer que ces trois là  ne se feront pas de cadeau…

Vous n’avez jamais assisté à  un enduro ? Venez donc à  Maurage dimanche, à  partir de 10H du matin….

Photos: Fdavid.be

Vos commentaires

Plus d’enduro

  • Vidéo : interview Erik Willems

    Vidéo : interview Erik Willems

    Yves Utens interroge Erik Willems au terme d’une manche de championnat de Belgique d’enduro à Dinant durant laquelle le pilote Husqvarna a été le seul à pouvoir maintenir Antoine Magain …
  • Antoine Magain : “Je ne suis pas encore à 100%”

    Antoine Magain : “Je ne suis pas encore à 100%”

    De retour de blessure, Antoine Magain vient de remporter les deux dernières épreuves disputées dans le cadre du championnat de Belgique, à Verdun puis à Dinant. L’officiel Sherco n’est pas …
  • Antoine Magain devant Erik Willems à Dinant

    Antoine Magain devant Erik Willems à Dinant

    L’avant-dernière épreuve du championnat de Belgique d’enduro se disputait ce dimanche à Dinant. Un parcours plus court que d’habitude, deux spéciales par tour seulement au lieux de 3 les années …
  • Daymond Martens chez Honda Wonderbike

    Daymond Martens chez Honda Wonderbike

    Après la saison cross passée au guidon d’une Kawasaki, Daymond Martens change de couleur pour la saison de sable. C’est en effet au guidon d’une Honda du team Dafy Michelin …