Enduro | Kévin Gauniaux : possible transfert

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Kévin Gauniaux, ancien champion du monde junior de vélo trial et double vainqueur des 12 Heures de la Chinelle est actuellement en discussion avec plusieurs marques pour la saison 2011d’enduro qui se prépare activement en coulisses.

 Kévin nous explique son programme chargé pour l’an prochain « Bien sà»r mon programme principal sera le championnat de Belgique d’Enduro comme cette année mais je participerai également au championnat de Hollande et à  la Chinelle avec comme ambition les 2 titres Nationaux et une troisième victoire consécutive à  Franchimont. En plus de cela, je participerai dès que possible aux cross de l’AMPL pour soigner ma condition et acquérir un maximum d’attaque« .

Alors que notre championnat national n’est pas encore joué et que Kévin peut encore prétendre au titre scratch avec la Gas-Gas 300, il a déjà  reçu plusieurs propositions concrètes pour l’année prochaine: « Depuis que je roule chez GasGas, je n’ai pas à  me plaindre de la qualité du matériel et de l’engagement de l’importateur, Danny crosset, qui a toujours été très impliqué dans la moto et qui m’a bien soutenu. La moto me convient bien, mon mécano Claudy fait de l’excellent boulot et je n’ai pas souvent eu de problèmes mécaniques. Mais voilà , après avoir reçu une première proposition de KTM, c’est surtout Husqvarna qui me propose d’évoluer dans la structure très motivée des frères Lejeune. Depuis que Husqvarna appartient à  BMW, le projet de monter un team pro existe et l’importateur Hollandais me propose de travailler avec eux. Un essai des motos est programmé bientôt et s’il est concluant je considèrerai cette opportunité avec beaucoup d’intérêt même si je sais que j’aurai un pincement au coeur en quittant GasGas, surtout en repensant à  nos deux victoires à  la Chinelle… »

A suivre….

 

 

Vos commentaires