Kawasaki a annoncé qu’il allait cesser sa collaboration avec Chad Reed au terme d’un accord signé entre les deux parties. Kawasaki a publié la déclaration suivante : »Monster Energy Kawasaki voudrait remercier Chad Reed pour avoir fait partie de notre team en 2010 dans le cadre des championnats AMA Monster Energy Supercross et Lucas Oil AMA Motocross Series. Reed a été un collaborateur talentueux qui a inscrit à son actif une victoire et plusieurs accessits durant la saison 2010. Nous lui souhaitons plein succès dans ses futures activités ».
Cela pose évidemment la question de savoir dans quel team le champion australien roulera lors de la saison 2011. Avec Roger De Coster qui est en train de mettre sur pied un team KTM officiel aux Etats-Unis, il se murmure que Reed est un candidat tout indiqué pour rejoindre cette nouvelle et puissante structure dont l’ambition sera d’offrir à la société autrichienne un titre dans le championnat américain de Supercross.
On ajoutera que la nouvelle KTM 350SX semble parfaitement correspondre à ce dont le double champion SX australien aurait besoin pour décrocher un troisième titre.
Suite au prochain épisode…









