Enduropale du Touquet 2011 | Pichon absent du Touquet?

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Si l’on sait désormais que l’agenda très chargé de Stefan Everts ne lui permettra pas de se rendre sur la côte d’Opale le dernier week-end de janvier, on attend en revanche beaucoup du duel qui pourrait opposer notre compatriote Steve Ramon au tenant du titre, ancien champion du monde de motocross lui aussi, Michaël Pichon.

Malheureusement, il semble que la participation du Français soit aujourd’hui compromise, suite à  un petit accident de ski survenu cette semaine alors qu’il profitait d’un peu de repos à  la montagne en famille. Blessé aux ligaments du genou droit, Pichon devra peut-être subir une opération et, dans le meilleur des cas, arrivera au Touquet avec un entraînement des plus réduits… Affaire à  suivre!

Vos commentaires

Plus d’enduro

  • Vidéo : interview Erik Willems

    Vidéo : interview Erik Willems

    Yves Utens interroge Erik Willems au terme d’une manche de championnat de Belgique d’enduro à Dinant durant laquelle le pilote Husqvarna a été le seul à pouvoir maintenir Antoine Magain …
  • Antoine Magain : “Je ne suis pas encore à 100%”

    Antoine Magain : “Je ne suis pas encore à 100%”

    De retour de blessure, Antoine Magain vient de remporter les deux dernières épreuves disputées dans le cadre du championnat de Belgique, à Verdun puis à Dinant. L’officiel Sherco n’est pas …
  • Antoine Magain devant Erik Willems à Dinant

    Antoine Magain devant Erik Willems à Dinant

    L’avant-dernière épreuve du championnat de Belgique d’enduro se disputait ce dimanche à Dinant. Un parcours plus court que d’habitude, deux spéciales par tour seulement au lieux de 3 les années …
  • Daymond Martens chez Honda Wonderbike

    Daymond Martens chez Honda Wonderbike

    Après la saison cross passée au guidon d’une Kawasaki, Daymond Martens change de couleur pour la saison de sable. C’est en effet au guidon d’une Honda du team Dafy Michelin …