La FMB a fait savoir ce matin que la spéciale prévue à l’occasion du preview du championnat de Belgique d’enduro ce dimanche 13 mars à Bilstain ne serait pas chronométrée. Et pour cause: celle-ci devait servir de test grandeur nature pour les nouveaux transpondeurs… pour lesquels la fédération attend toujours de recevoir les indispensables décodeurs.
Un retard de livraison de la part de la firme française Orion Timing qui ne devrait cependant pas avoir de conséquence sur le chronométrage lors de l’épreuve d’ouverture de la saison à Warnant une semaine plus tard puisque Orion garantit la livraison de tout le matériel avant le 20 mars et sera même sur place à Warnant pour garantir un chronométrage parfait. Croisons les doigts!
Les transpondeurs et les tapis environnementaux seront néanmoins distribués ce dimanche à Bilstain à partir de 09h00. Les pilotes auront la possibilité de profiter du domaine de Bilstain pour s’entraîner au prix spécial de 15 EUR (au lieu de 25 EUR), repas compris. Un parcours sera tracé dans le domaine.