Supermoto – Lelystad | Belles performances à  Lelystad pour Fraikin, Soyeurt et Decaigny

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Leader de bout en bout, Marc Fraikin s’est imposé facilement à  Lelystad à  l’occasion de l’ouverture du championnat de Hollande de Supermoto, le second week-end d’avril. Pour les pilotes du Strike Racing Team, cette première épreuve hollandais était également synonyme de reprise. Sébastien SOYEURT retrouvait donc Thomas DECAIGNY en catégorie Prestiges après ses titres belge et hollandais en 2010.

Les 2 pilotes se retrouvaient en 2ème ligne sur la grille de départ après leurs 5ème et 8ème places respectives lors des chronos. Auteur d’un superbe départ, Sébastien pointe en 2ème position au premier tour alors que Thomas n’est pas très loin en 6ème position.

Victime d’une petite chute à  la mi-course, Sébastien devra se contenter de la 6ème place à  l’arrivée. Thomas inaugure de bien belle manière son passage chez les tops en prenant une très solide 7ème place avec un niveau de pilotage et une vitesse en nette progression par rapport à  la saison 2010.

Une bonne entrée en matière pour les pilotes avant la prochaine épreuve du championnat de Hollande le week-end prochain.

Résultats

1 MARC FRAIKIN; 2 DEVON VERMEULEN; 3 RUURD van ROOZENDAAL;4 MAIK VOORWINDEN;5 MARCEL van DRUNEN; 6 SEBASTIEN SOYEURT;7 THOMAS DECAIGNY;…

Vos commentaires