Publié le 28 juin 2011
Motocross | Clément Desalle: plus de peur que de mal!
Suite à sa chute dimanche lors du Lotto Trophy à Tongres, Clément Desalle souffrait d’une vilaine coupure au doigt ainsi que d’une luxation de l’épaule. Desalle avait été emmené a l’hôpital de Herentals pour des examens approfondis. On apprend que ces examens n’ont rien révélé de suffisamment sérieux que pour que le leader au classement provisoire du championnat du monde ne puisse participer au GP de Suède qui aura lieu le week-end prochain à Uddevalla.
Gros soupir de soulagement dans le clan Suzuki et parmi les nombreux supporters du champion belge!
Plus de motocross
Photos : MXGP à Riola Sardo
Pas de GP ce week-end. Il faudra attendre le week-end prochain pour voir les pilotes les plus rapides du moment reprendre la lutte pour les titres mondiaux MX2 et MXGP …Un GP de moins au calendrier MXGP
Infront Moto Racing a annoncé qu’il n’y aurait finalement qu’un seul GP organisé en Indonésie cette saison, au lieu de deux prévus initialement. L’événement se déroulera le week-end des 25 …Eli Tomac prolonge avec Yamaha en mode “Supercross-Only”
Eli Tomac défendra son titre SX450 avec Yamaha et le team Star Racing. Les parties viennent en effet de prolonger le contrat qui les unis jusqu’à la fin de la …Laurent Brevers : “un week-end qui a tourné au cauchemar”
On vous en avait parlé, il y a quelque semaines, Laurent Brevers s’aligne cette année sur le championnat de France de motocross vétéran. Après être monté sur le podium et …
Vos commentaires