Enduro – ISDE 2011 | La FMB dévoile le team belge pour les ISDE

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Les Six Jours Internationaux d’Enduro 2011, c’est déjà  dans un mois, Finlande oblige! Philippe Borguet, manager du team belge, vient donc de dévoiler les noms de ceux qui porteront nos couleurs à  l’occasion de ce prestigieux événement. Adrien Vandommele (TM) sera notre seul représentant en E1 tandis que, dans la catégorie E2, les espoirs belges reposent sur Jean-François Goblet (Yamaha), Jérôme Martiny (Husqvarna) et le “rookie” Bob Van Looveren (Suzuki). Wim Vanderheyden (Husaberg), dont ce sera la 4ème participation consécutive aux ISDE, et Steve Goblet (TM) s’aligneront quant à  eux en E3.

En marge de l’équipe “Trophée”, la fédération belge a également inscrit en Finlande deux équipes de clubs. L’équipe “Belgium 1” est composée de Jérome Bodart, Franck Lorge et Matt Coombs tandis que “Belgium 2”  réunit Christian Loriaux, Pierre Schmits et Jean Flourh.

Tout ce petit monde nous donne donc rendez-vous du 8 au13 aoà»t prochains à  Kotka-Hamina, au coeur de la Finlande.

Vos commentaires

Plus d’enduro

  • Victoire du team DAM Racing KTM sur les 20 Heures de Compiègne

    Victoire du team DAM Racing KTM sur les 20 Heures de Compiègne

    Organisées au profit du Téléthon, les 20 heures de Compiègne, en France, accueillent chaque année pas mal de concurrents belges. Cette année encore, nos compatriotes ont joué les premiers rôles …
  • Vidéo : interview Erik Willems

    Vidéo : interview Erik Willems

    Yves Utens interroge Erik Willems au terme d’une manche de championnat de Belgique d’enduro à Dinant durant laquelle le pilote Husqvarna a été le seul à pouvoir maintenir Antoine Magain …
  • Antoine Magain : “Je ne suis pas encore à 100%”

    Antoine Magain : “Je ne suis pas encore à 100%”

    De retour de blessure, Antoine Magain vient de remporter les deux dernières épreuves disputées dans le cadre du championnat de Belgique, à Verdun puis à Dinant. L’officiel Sherco n’est pas …
  • Antoine Magain devant Erik Willems à Dinant

    Antoine Magain devant Erik Willems à Dinant

    L’avant-dernière épreuve du championnat de Belgique d’enduro se disputait ce dimanche à Dinant. Un parcours plus court que d’habitude, deux spéciales par tour seulement au lieux de 3 les années …