Motocross | A gagner: une semaine de stage avec Thierry Klutz!

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Envie de vous perfectionner à  moto cet été? Thierry Klutz a la solution. L’ancien pilote de GP de motocross, organise en effet un stage moto-multisports qui se donne sur le circuit de Bra/Lierneux, dans la région liégeoise du premier au 5 aoà»t prochains.

Durant ces 5 jours de sport intensif, la moitié de chaque journée sera consacrée à  la moto tandis que l’autre demi-journée le sera à  des activités multisports (Unihoc, course d’orientation, football, handball, paint-ball).

Chaque journée de stage débute à  9h30 pour se terminer à  16h30 (être sur place à  9h).

Le prix de ce stage de 5 jours est de 200 euros, accès au site, boissons et repas de midi compris. Possibilité de location de moto (50 euros la semaine) et également possibilité de ne participer qu’à  certaines journées (40€/jour).

Pour réserver, envoyez un mail à  thierryklutz@hotmail.com.

Gagnez votre semaine de stage!

MXMag vous invite! Pour remporter votre semaine de stage moto/multisports du 1er au 5 aoà»t avec Thierry Klutz, il vous suffit de nous envoyer les réponses aux questions suivantes (avec vos coordonnées complètes) à  l’adresse concours@motocrossmag.be avant ce samedi 30 juillet 2011 12h00. Le gagnant sera celui qui s’approchera le plus de la réponse à  la question subsidiaire. Son nom sera publié sur le site samedi après-midi.

Lors de la création de la catégorie Espoirs en 1988 à  la FMB, Thierry Klutz a terminé le championnat à  la seconde place. Qui a été champion cette année-là ?

Question subsidiaire: combien de personnes participeront-elles valablement à  ce concours d’ici samedi 30/07/2011 à  12h00?

Vos commentaires

Plus de motocross