Motocross MXGP | Lourde chute pour Steve Ramon à  Lommel (mise à  jour)

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Steve Ramon a chuté très lourdement cet après-midi à  Lommel, où se déroule ce week-end le 11ème round du championnat MXGP. Le coéquipier de Clément Desalle est parti à  la faute dès le premier tour de la manche qualificative pour retomber violemment sur la tête. Les officiels ont dà» prendre la décision d’interrompre la course afin de permettre son évacuation vers l’hôpital.

Une chute qui pourrait être lourde de conséquences pour le pilote Suzuki puisque, aux dernières nouvelles, The Bomb n’aurait plus aucune sensation dans le bas du corps. Il ne s’agit bien sà»r que de premières rumeurs et la situation, dans le cas où elle se vérifie, peut évoluer rapidement et positivement, espérons-le! A vérifier dans les prochaines heures.

Ce soir, c’est en tout cas dans une profonde tristesse et dans l’espoir de recevoir rapidement de bonnes nouvelles de notre compatriote que le paddock de Lommel s’endort.

UPDATE 20H45: De bonnes nouvelles concernant l’état de Steve Ramon viennent de nous parvenir puisque notre compatriote aurait retrouvé des sensations dans les bras et les jambes!

UPDATE 21h45: La situation évolue favorablement pour Ramon. Steve a retrouvé une bonne partie de ses sentations, seul le côté gauche pose encore problème à  cause de certains nerfs qui ont été touchés. Du côté de la colonne vertébrale, rien d’anormal n’a été détecté. Il restera cette nuit en observation aux soins intensifs.

Vos commentaires

Plus de motocross