Motocross | Bientôt le bout du tunnel pour Jérémy Delincé?

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Jérémy Delincé reprendra-t-il bientôt le départ d’une course? C’est en tout cas ce que le Liégeois espère. Relevé en juin dernier avec une clavicule cassée à  la suite d’une chute en championnat de Belgique à  Tongres, le pilote Diga Racing connaît depuis d’insolubles problèmes avec son bras droit.

Si une plaque a été posée sur la clavicule et que la fracture n’est dès lors plus qu’un mauvais souvenir, le bras de Jérémy gonfle en effet anormalement au moindre effort, ce qui rend insupportable la pratique du motocross après 10 minutes à  peine. Impossible dans ces conditions de penser à  reprendre le départ d’une course et encore moins d’un GP MX1!

Dernièrement, la situation s’est cependant clarifiée pour Jérémy. Après de multiples examens aux résultats très improbables, un spécialiste consulté voici peu a décelé une veine coincée par la plaque apposée sur la clavicule, ce qui serait à  l’origine du gonflement. Un chirurgien vasculaire sera consulté dans les prochains jours et Jérémy espère qu’il pourra apporter une solution rapide à  son problème. Cela lui permettrait de s’aligner dans l’avant-dernière manche du championnat de Belgique à  Orp le 28 aoà»t prochain.

Vos commentaires