Camera Liquid Image Impact Series HD | Des images au coeur de l’action!

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Depuis l’arrivée de la désormais célèbre caméra “GoPro” et des ses images HD à  la qualité époustouflante, les vidéos en caméra embarqué sont légion sur le sites de partage vidéo comme YouTube ou DailyMotion. La caméra Liquid Image Impact Series HD, directement intégrée dans la monture des lunettes, promet à  son tour de nous offrir de belles montées d’adrénaline!

Idéalement positionnée puisque placée très exactement entre les 2 yeux du pilote, cette caméra présente un objectif grand-angle de 136 degrés capable de capter toute l’action en Haute définition (720P) à  une cadence allant jusqu’à  30 images par seconde. Les images sont stockées sur une carte de type Micro SD/SDHC jusqu’à  32 Gb. La batterie rechargeable au lithium offre une autonomie d’un peu moins de 2 heures.

Les lunettes Impact Series peuvent en outre être équipées de différents objectifs, selon l’utilisation ou le résultat souhaité. Ces objectifs sont fabriqués en Lexan, un matériau durable, résistant aux impacts et qui offre une protection de 100 % aux UV.

>> www.camerabrillen.nl

Vos commentaires

Plus d’actu

  • Le motocross AMPL de Bertrix reporté

    Le motocross AMPL de Bertrix reporté

    La saison AMPL 2021 s’est ouverte ce week-end Wéris. Elle devait se poursuivre dès le week-end prochain avec l’épreuve de Bertrix. Malheureusement, pour répondre à la demande de la commune, …
  • Ken De Dycker au guidon d’une Fantic 2-temps Factory à Lommel

    Ken De Dycker au guidon d’une Fantic 2-temps Factory à Lommel

    Ken De Dycker avait récemment fait savoir qu’il espérait pouvoir rouler à Lommel au guidon d’une machine 2-temps. Il semble que Keeno, grand amoureux des machines 2-temps, ait trouvé chaussure …
  • MXGP : une épreuve de plus en Turquie

    MXGP : une épreuve de plus en Turquie

    Les 4 et 5 septembre prochains, le championnat MXGP sera à Afyon, en Turquie. Infront Moto Racing, le promoteur du championnat, vient d’annoncer ce mardi que la Turquie accueillerait finalement …
  • Opération nécessaire pour Roan Van De Moosdijk

    Opération nécessaire pour Roan Van De Moosdijk

    Roan van de Moosdijk a chuté à Loket ce dimanche. Le pilote F&H Racing s’est cassé le scaphoïde. Le Hollandais sera opéré de cette blessure, qui demande a être prise …