Motocross | Micha Boy De Waal en championnat d’Europe MX2, toujours avec Suzuki

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Micha Boy De Waal poursuivra sa collaboration avec Suzuki l’an prochain. Après une année de transition en 125cc, c’est à  présent en championnat d’Europe MX2 (qu’il combinera avec le championnat de Hollande de motocross et celui de Supercross en Allemagne), que le talentueux Néerlandais évoluera en 2012.

S’il reste en jaune, Micha Boy change cependant d’équipe pour la prochaine saison puisqu’il vient de signer avec le team Rockstar/Suzuki -Beursfoon où il rejoint son compatriote Mike Kras. Du côté de Suzuki Hollande, on espère donner ainsi la possibilité au jeune Brabançon d’exprimer au mieux son indéniable potentiel sur les différents championnats en lui permettant d’évoluer dans une structure très professionnelle qui a, entre autres, collaboré avec des pilotes comme Marc de Reuver, Erik Eggens ou notre compatriote Kevin Strijbos.

Vos commentaires

Plus de motocross

  • Lommel : les pilotes engagés dans les classes EMX et WMX

    Lommel : les pilotes engagés dans les classes EMX et WMX

    En marge des classes mondiales MX2 et MXGP, les championnats EMX250, EMX2T et WMX (mondial féminin) se poursuivront également dans le sable de Lommel ce week-end. Avec pas moins de …
  • MXGP à Lommel : les classements du GP en direct

    MXGP à Lommel : les classements du GP en direct

    Suivez chaque manche du championnat MXGP en live ! Timing et classements en direct, horaires complets du week-end, … tout ce qu’il faut pour suivre un GP en ligne sur …
  • Veste Softshell 24MX avec manches amovibles

    Veste Softshell 24MX avec manches amovibles

    La veste softshell 24MX Team est un vêtement polyvalent qui peut être rapidement et facilement converti en gilet. La matière polyester résistante au vent et à l’eau, la doublure confortable, …
  • Le championnat MXGP n’ira pas en Finlande cette année

    Le championnat MXGP n’ira pas en Finlande cette année

    Infront Moto Racing a annoncé ce jeudi que le GP de Finlande, programmé les 21 et 22 août prochains, n’aurait finalement pas lieu. Les organisateurs reprogrammeront leur épreuve en 2022. …