Vidéo Motocross | Vidéo: apprendre le motocross en étant… aveugle!

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Matthew Wadsworth est un amateur de musique classique. Pas un amateur comme les autres puisque, en plus d’être professeur de musique, il est également l’un des meilleurs luthistes du monde. Mais en marge de tout cela, Matthew Wadsworth est aussi un passionné de motocross, dont il est occupé à  apprendre les bases. Jusqu’ici, rien de très spécial finalement… Si ce n’est que l’on doit préciser que Matthew est né aveugle!

Avec son coach Micky Dymond, Matthew Wadsworth est en train d’apprendre à  pratiquer le motocross et apprend même à  sauter! Un documentaire a été réalisé sur cette expérience peu banale. C’est la première partie de ce fabuleux film que vous trouverez ci-dessous.

Le but final est de relever un défi devant lequel même de nombreux pratiquants “valides” pourraient reculer: réaliser un saut à  moto long de 30 mètres. Rien de moins!

Pour réaliser ce projet hors du commun, Matthew a besoin de notre aide. Foncez sur le site dédié à  son défi (www.makingthejump.com) et participez vous aussi à  cette incroyable aventure en faisant un don!

 

 

Vos commentaires

Plus de motocross