Enduropale du Touquet 2012 | Goblet, Lamberty et Klutz au Touquet avec l’asbl “En Vies d’Avenir”

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Entre l’asbl “En Vies d’Avenir” et l’enduro du Touquet, l’histoire d’amour n’est pas nouvelle. L’asbl Liégeoise qui propose notamment à  ses stagiaires un programme de promotion sociale et de réinsertion professionnelle par le biais de la moto, a pour habitude de les emmener chaque année sur la plus mythique des courses de sable. Et pas en simples spectateurs puisqu’il s’agit pour l’asbl de partir supporter sur la Côte d’Opale leurs propres formateurs.

Comme l’an passé, les stagiaires seront au Touquet les 4 et 5 février prochaines pour encourager Karadeg Lamberty, Steve Goblet,  tous deux formateurs moto de l’asbl, et Thierry Klutz,  pour sa part ancien formateur.

Ce déplacement est à  la fois l’opportunité de resserrer les liens entre les stagiaires et le personnel d’encadrement mais aussi de vivre un week-end placé sous le signe du sport et de la moto en particulier auprès des 3 portes drapeaux de l’asbl.

Pour Steve Goblet et Karadeg lamberty, l’objectif cette année est de terminer dans les 150 premiers pilotes, tandis que Klutzy espère parvenir à  décrocher une place dans le top-10.

Un beau projet qui n’est rendu possible que grà¢ce au soutien financier des nombreux partenaires privé qui souhaitent par leur geste offrir aux membres de l’asbl “En Vies d’Avenir” un week-end inoubliable.

Vos commentaires

Plus d’enduro

  • Vidéo : interview Erik Willems

    Vidéo : interview Erik Willems

    Yves Utens interroge Erik Willems au terme d’une manche de championnat de Belgique d’enduro à Dinant durant laquelle le pilote Husqvarna a été le seul à pouvoir maintenir Antoine Magain …
  • Antoine Magain : “Je ne suis pas encore à 100%”

    Antoine Magain : “Je ne suis pas encore à 100%”

    De retour de blessure, Antoine Magain vient de remporter les deux dernières épreuves disputées dans le cadre du championnat de Belgique, à Verdun puis à Dinant. L’officiel Sherco n’est pas …
  • Antoine Magain devant Erik Willems à Dinant

    Antoine Magain devant Erik Willems à Dinant

    L’avant-dernière épreuve du championnat de Belgique d’enduro se disputait ce dimanche à Dinant. Un parcours plus court que d’habitude, deux spéciales par tour seulement au lieux de 3 les années …
  • Daymond Martens chez Honda Wonderbike

    Daymond Martens chez Honda Wonderbike

    Après la saison cross passée au guidon d’une Kawasaki, Daymond Martens change de couleur pour la saison de sable. C’est en effet au guidon d’une Honda du team Dafy Michelin …