Motocross | Ludovic Brevers et Kevin Fors chez Kemea-Reytec-Yamaha

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Marnic Bervoets et Hans Corvers viennent de présenter les pilotes qui porteront les couleurs du Kemea-Reytec-Yamaha Racing Team la saison prochaine. Et c’est un line-up 100% belge que les 2 limbourgeois ont présenté puisque, aux côtés du champion de Belgique MX2 Kevin Fors, ce sont Kenny Vandueren (mondial MX2), Nathan Renkens (Europe 125cc) et Ludovic Brevers (Europe MX2) qui seront managés l’an prochain par le multiple vice-champion du monde Marnicq Bervoets.

Sur le plan national, le team Kemea/Reytec alignera également Nick Van de Berg et Kevin van Geldorp chez les Nationaux MX2 et Steven Engelen chez les Inters MX1 tandis que Fors et Vandueren viseront le titre national MX2.

Manager de l’équipe, Marnic Bervoets sera chargé de la préparation physique (et mentale) des pilotes sur les courses internationales tandis que Danny De Barts l’assistera et se chargera également des pilotes engagés sur le championnat de Belgique. “Il est difficile à  ce stade d’avoir déjà  des attentes particulières par rapport à  nos pilotes en termes de résultats, explique Bervoets. Ce qui est important, c’est qu’ils continuent à  travailler dur pour apprendre un maximum et progresser ainsi rapidement. Notamment avec nos 2 pilotes du championnat d’Europe, je pense que nous avons de sérieux talents dans notre équipe!”

Pour sa part, Hans Corvers, propriétaire du team, se réjouit d’avoir pu présenter un tel line-up pour 2012: “Je suis très fier de l’équipe que nous avons pu mettre sur pied pour la saison prochaine, nous confie-t-il. Surtout parce qu’il s’agit d’un team 100% belge! Chez nous, pas de problèmes communautaires puisque nous intégrons tant des pilotes néerlandophones que francophones! Il y a peu, nous étions encore une toute petite équipe et je suis heureux de voir combien, notamment sous l’impulsion de Marnicq Bervoets, nous nous sommes rapidement professionnalisés au point d’avoir aujourd’hui l’ambition de nous attaquer au mondial MX2! Nous verrons ce que l’avenir nous réservera…”

Tout ce petit monde sera à  voir en action pour la première fois le 12 février prochain dans le sable de Lommel, à  l’occasion du cross d’ouverture de la saison belge.

Photo: CDS

Vos commentaires

Plus de motocross