News | De bonnes nouvelles de Steve Ramon

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

De bonnes nouvelles concernant Steve Ramon! Celui-ci a pu partir avec Clément Desalle, Tanel Leok et les pilotes officiels Suzuki MX2 Harri Kullas et Petar Petrov au Portugal, en Algarve, où le team Rockstar-Suzuki organise traditionnellement son stage de préparation physique qui se tient durant environ deux semaines. Ce stage est maintenant terminé et Steve est rentré au pays avec un bilan positif qui laisse à  penser qu’il est sur la bonne voie suite à  son terrible accident de Lommel début aoà»t. Le double champion du monde a pu courir chaque jour une petite heure en même temps qu’il a pu s’entraîner sur un vélo.

Steve Ramon: “Cela va mieux de jour en jour et je suis vraiment heureux des progrès que je réalise. Je souffre encore de picotements et de névralgie mais cela n’a rien d’anormal. Je ne force pas car je pense que le plus important est de continuer à  faire des progrès.”

Quant à  savoir si nous reverrons encore Steve sur un terrain de cross, c’est encore un peu trop tôt que pour se prononcer. Ce serait évidemment génial de revoir Steve participer au championnat de Belgique car Suzuki aurait encore ainsi un ambassadeur pour participer au Lotto Trophy. Qui sait…

Vos commentaires

Plus d’actu