Actualité | Marnicq Bervoets coach de l’équipe d’Estonie pour le prochain MoN!

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Marnicq Bervoets, qui a remporté à  trois reprises le Motocross des Nations (MoN) avec la Belgique et qui est actuellement le manager du team Kemea-Reytec-Yamaha, va aider l’équipe estonienne dans sa préparation en vue du Motocross des Nations qui aura lieu cette année en Belgique, à  Lommel. Bervoets, on le sait, était un excellent pilote de sable et avait déjà  coaché Tanel Leok en 2010. Celui-ci avait remporté le GP d’Espagne cette année-là .

Pour Veiko Biene, le manager du team estonien, le choix de Bervoets était on ne peut plus logique: ”Nous sommes très heureux d’accueillir Marnicq dans notre team. Bervoets est quelqu’un de talentueux et il a déjà  travaillé avec des pilotes de différentes nationalités dont Tanel Leok. Avec quelqu’un comme Marnicq, il est évident que nous allons renforcer notre team. Non seulement parce qu’il a une grande expérience du sable mais également parce qu’il a l’expérience d’épreuves de grande envergure tels les GP et les MoN auxquels il a lui même participé de nombreuses fois. Nous espérons d’autre part qu’au-delà  du prochain MoN, nous continuerons à  collaborer dans le futur avec Marnicq.”

Marnicq Bervoets: “Faire partie de l’équipe d’Estonie est un beau challenge. Je suis également content de pouvoir aider à  nouveau Tanel Leok. Tanel est un fantastique pilote qui possède beaucoup de caractère. Je suis également impatient de faire connaissance avec les autres pilotes estoniens”.

Le team manager Veiko Biene a déjà  effectué une pré-sélection pour le team qui participera au Motocross des Nations. Il s’agit de Tanel Leok, Priit Rà¤tsep, Gert Krestinov, Juss Laansoo, Lauri Lehtla, Indrek Mà¤gi, Ardo Kaurit et Andre P.

Vos commentaires

Plus d’actu