Motocross AMPL | Eric Hubin: suspension maintenue

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Réuni jeudi dernier pour décider de la suite qui serait réservée à  la demande d’Eric Hubin de pouvoir, malgré la suspension de 12 mois prononcée à  son encontre à  la fin de la saison passée (lire notre article), disputer le championnat AMPL cette année, le Comité directeur de l’AMPL a pris la décision de rester sur sa position et de maintenir la suspension jusqu’au 15 septembre 2012.

Mécontent de la sanction appliquée à  son égard par le Comité de la fédération luxembourgeoise, Eric Hubin avait contesté ce choix devant la justice et avait d’ailleurs obtenu une suspension de la remise des prix pour la catégorie des Inters. Après quelques mois et différents échanges de courrier, Eric Hubin a demandé un désistement d’action dans cette affaire et a envoyé ses excuses aux membres de l’AMPL, aux pilotes et aux supporters.

Ces excuses n’auront apparemment pas suffi puisque le Liégeois n’aura pas l’occasion de briguer un nouveau titre AMPL cette année… 

Vos commentaires

Plus de motocross

  • Le motocross AMPL de Bertrix reporté

    Le motocross AMPL de Bertrix reporté

    La saison AMPL 2021 s’est ouverte ce week-end Wéris. Elle devait se poursuivre dès le week-end prochain avec l’épreuve de Bertrix. Malheureusement, pour répondre à la demande de la commune, …
  • Ken De Dycker au guidon d’une Fantic 2-temps Factory à Lommel

    Ken De Dycker au guidon d’une Fantic 2-temps Factory à Lommel

    Ken De Dycker avait récemment fait savoir qu’il espérait pouvoir rouler à Lommel au guidon d’une machine 2-temps. Il semble que Keeno, grand amoureux des machines 2-temps, ait trouvé chaussure …
  • MXGP : une épreuve de plus en Turquie

    MXGP : une épreuve de plus en Turquie

    Les 4 et 5 septembre prochains, le championnat MXGP sera à Afyon, en Turquie. Infront Moto Racing, le promoteur du championnat, vient d’annoncer ce mardi que la Turquie accueillerait finalement …
  • Opération nécessaire pour Roan Van De Moosdijk

    Opération nécessaire pour Roan Van De Moosdijk

    Roan van de Moosdijk a chuté à Loket ce dimanche. Le pilote F&H Racing s’est cassé le scaphoïde. Le Hollandais sera opéré de cette blessure, qui demande a être prise …