Motocross FMB | Radson devient sponsor principal du championnat de Belgique de motocross

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Exit l’appellation “Lotto Trophy” pour le championnat de Belgique de motocross Inter Open puisque Lotto sera en 2012 remplacé par Radson en tant que sponsor principal du championnat. Radson n’est pas nouveau dans le paysage du motocross belge puisque le fabricant de radiateurs était depuis longtemps déjà  sponsor du championnat MX2. Cette année, Radson passe donc à  la vitesse supérieure et donne par la même occasion son nom au championnat Inter Open qui devient donc le “Radson Trophy”.

Lotto continuera à  soutenir le championnat mais se limitera à  collaborer avec les 3 organisateurs néerlandophones. Le championnat MX2 sera désormais parrainé par Monster Energy.

“Nous sommes heureux d’avoir pu conclure cet accord avec Radson pour cette saison, confie le coordinateur du championnat René Deboeck. Grà¢ce aux efforts de Radson et de Monster Energy, qui ont tous deux renforcés leur présence dans le championnat pour la saison à  venir, nous avons pu à  nouveau nous assurer d’une couverture télévisée.”

Vos commentaires

Plus de motocross