Supercross US | Ryan Dungey jette l’éponge

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Ryan Dungey ne roulera pas à  Daytona ce week-end. L’officiel KTM, vainqueur de 2 finales cette année et actuellement second du classement provisoire derrière Ryan Villopoto, se voit contraint de renoncer après avoir dà» subir cette semaine une opération chirurgicale qui avait pour but de replacer une clavicule fracturée une dizaine de jours plus tôt.

C’est en effet lors d’un entraînement dans la semaine qui précédait l’épreuve de Saint-Louis que l’ex champion SX US a chuté et fut relevé avec une clavicule que l’on croyait seulement fissurée. Malgré la douleur, Dungey est d’ailleurs parvenu à  s’offrir la seconde place le week-end passé à  Saint-Louis derrière son rival Ryan Villopoto.

Mais de nouveaux examens opérés cette semaine ont révélé une fracture, obligeant Dungey à  passer sur le billard et à  voir sans doute ses dernières chances de titre s’envoler. Avec Dungey et Reed désormais mis à  l’écart et Stewart à  plus de 50 points, Ryan Villopoto voit s’ouvrir devant lui une véritable voie royale vers un second titre dans la catégorie reine….

Vos commentaires

Plus de motocross