Enduro FMB | Jérôme Martiny l’emporte à  Flavion!

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Jusqu’à  présent, le championnat de Belgique d’enduro s’était déroulé normalement. Trop normalement, sans doute, puisqu’à  Flavion, on a pu à  nouveau y aller de la voix, comme l’an dernier. Que s’est-il passé?

Déjà , dimanche matin, il faisait froid et venteux mais cela, c’est pour la petite histoire. Certes, ce n’était pas évident de parcourir les 103 km que comptait l’épreuve dans ces conditions mais ce n’est pas le vent qui a dérangé le plus le champion en titre Jean-François Goblet et d’autres favoris tels Michael Vukcevic, Cédric Melotte, Patrick Caps, Wim Vanderheyden et Charles-Antoine Allegra. Non, ce qui a gà¢ché leur journée, c’est un fléchage imprécis à  certains moments qui les a mis sur le mauvais chemin aux environs de la moitié de l’épreuve. Bien sà»r, cela n’a pas empêché les six cadors de dominer les spéciales mais le mal était fait.

La victoire au scratch revenait à  Jérôme Martiny sur son Husqvarna TE 250 et ceci sans la moindre contestation. Pour le reste, suite au fait que certains pilotes se soient égarés et compte tenu de la longueur du trajet qui en a résulté, le chronométrage a une fois de plus méchamment battu la campagne si on peut dire. Il va donc falloir attendre que le groupe de travail Enduro de la FMB se réunisse avant que nous puissions publier les résultats définitifs de l’Enduro de Flavion. Comme les convoyeurs, nous attendrons donc…

Update: depuis la publication de cet article, la FMB a officiellement communiqué les résultats de l’épreuve de Falvion, que vous trouverez donc ci-dessous.

Résultats

1 MARTINY JEROME; 2 VANDOMMELE ADRIEN; 3 DEBROUX FABRICE; 4 VERPOORTEN ROEL; 5 BAILLEUX BERTRAND; 7 PEFFER JOHAN; 8 FRASELLE JEREMIE; 9 RORIVE MAXIME; 10 LEMOINE CHRISTOPHE; 11 LAMBERT KARADEG; 12 SLUYS RUDI; 13 ANCELIN NICOLAS; 14 HERMAN MIKE; 15 GAUNIAUX KEVIN; 16 ALLEGRA CHARLES-ANTOINE 17 VANDERHEYDEN WIM; 18 GOBLET JEAN-FRANà‡OIS; 19 CAPS PATRICK; 20 CREMER CEDRIC; 21 VUKCEVIC MICHAà‹L;

Vos commentaires

Plus d’enduro