Motocross US | James Stewart en jaune!

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Alors que l’on apprenait ce week-end que James Stewart et le team Joe Gibbs Racing (Yamaha) mettaient de commun accord un terme au contrat qui les liait, voilà  que celui que beaucoup considèrent encore comme le pilote le plus rapide de la planète est annoncé chez Suzuki.

A 26 ans, et avec 6 titres AMA en poche, Stewart se lance donc dans un nouveau challenge avec le team Yoshimura/Suzuki. Il fera ses débuts avec sa nouvelle équipe le 19 mai prochain à  l’occasion de l’ouverture du championnat Outdoor à  Sacramento.

“Je suis impatient que le championnat commence”, a commenté Stewart. “Le team est vraiment très professionnel et j’adore la moto. Dès les premiers tours de roue à  son guidon, j’ai compris que c’était une excellente machine, avec laquelle je devrais pouvoir faire étalage de mon talent. Je suis curieux de voir ce que nous pourrons faire ensemble pour les prochaines saisons!” Le contrat qui lie Bubba à  sa nouvelle équipe porte en effet sur plusieurs saisons. Il y sera le coéquipier de Brett Metcalfe.

Vos commentaires

Plus de motocross