Honda 450 CR-F 2013 | La Honda 450 CR-F 2013 présentée en Suède

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Honda a présenté les nouveaux modèles CRF450R et CRF250L aux médias européens au cours du Grand Prix de Suède de Motocross à  Uddevalla.

Les caractéristiques de la CRF450R 2013 sont entièrement nouvelles: nouveau chà¢ssis pour une centralisation des masses optimum et suspension avant à  fourche inversée Kayaba à  air, un moteur reconfiguré pour plus de couple à  bas régime qui délivre sa puissance tout en douceur.

Evgueny Bobryshev, qui a testé la machine avec Rui Goncalves aux UAS il y a quelques semaines, nous apporte son commentaire sur cette nouvelle CRF450R:

“C’était vraiment sympa de pouvoir rouler sur cette nouvelle CRF450R en Californie avec les pilotes US il y a quelques semaines de cela. Cette nouvelle machine est impressionnante et j’aime les sensations quelles procure. – Elle est très légère et l’équilibre est très bon, son comportement particulièrement dans les virages serrés est excellent, là  ou d’habitude c’est le plus compliqué pour moi c’est un vrai plus. Je me sens tout de suite bien sur cette machine, elle est vraiment très amusante à  piloter, elle apporte vraiment de bonnes améliorations.

Les changements qu’apporte cette moto montrent la voie pour les futures machines, et je suis vraiment heureux d’avoir prolongé mon contrat avec Honda pour la saison prochaine. ”

Vos commentaires

Plus de motocross

  • Lommel : les pilotes engagés dans les classes EMX et WMX

    Lommel : les pilotes engagés dans les classes EMX et WMX

    En marge des classes mondiales MX2 et MXGP, les championnats EMX250, EMX2T et WMX (mondial féminin) se poursuivront également dans le sable de Lommel ce week-end. Avec pas moins de …
  • MXGP à Lommel : les classements du GP en direct

    MXGP à Lommel : les classements du GP en direct

    Suivez chaque manche du championnat MXGP en live ! Timing et classements en direct, horaires complets du week-end, … tout ce qu’il faut pour suivre un GP en ligne sur …
  • Veste Softshell 24MX avec manches amovibles

    Veste Softshell 24MX avec manches amovibles

    La veste softshell 24MX Team est un vêtement polyvalent qui peut être rapidement et facilement converti en gilet. La matière polyester résistante au vent et à l’eau, la doublure confortable, …
  • Le championnat MXGP n’ira pas en Finlande cette année

    Le championnat MXGP n’ira pas en Finlande cette année

    Infront Moto Racing a annoncé ce jeudi que le GP de Finlande, programmé les 21 et 22 août prochains, n’aurait finalement pas lieu. Les organisateurs reprogrammeront leur épreuve en 2022. …