Motocross – Everts & Friends Charity Race 2012 | Everts & Friends: Steve Ramon au départ!

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

C’est avec une joie non dissimulée que Stefan Everts a annoncé hier soir la présence de Steve Ramon lors de la prochaine édition de la “Everts & Friends Charity Race” le dimanche 29 juillet sur le circuit de Genk. Pour la première fois en effet depuis son terrible accident du GP de Lommel 2011, le double champion du monde reprendra le guidon dans le cadre d’une compétition.

“Je suis très heureux que Steve puisse à  nouveau être au départ de notre course, a commenté Everts. Je suis certain que le public saura le recevoir comme il se doit! Depuis le début, il a toujours été l’un des grands animateurs de “Everts & Friends”. Je suis vraiment impatient d’être à  ses côtés derrière la grille de départ!”

Steve Ramon sera au départ des courses ‘GP Star’ et prendra part aux ‘American Race’,  ‘Reverse Race’ et ‘Wrong Way Pitstop Race’. Le pilote Suzuki pourrait également participer à  la ‘Cyclo MX Race’, dans laquelle crossmen et cyclocrossers font équipe, mais rien n’est encore certain à  ce sujet.

>> www.evertsandfriends.be

Vos commentaires

Plus de motocross