Motocross MXGP | Jeffrey Herlings impliqué dans un accident de la route en Russie

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

De retour vers Moscou après le GP de Semigorje, disputé ce week-end en Russie, Jeffrey Herlings a été impliqué dans un accident de la route. La voiture à  bord de laquelle se trouvait le leader du championnat MX2 accompagné de son mécanicien et de 2 autres personnes a percuté un camion qui se trouvait à  l’arrêt au moment des faits.

Si le pilote KTM s’en sort heureusement avec une commotion et quelques coupures, les autres occupants ont été plus durement touchés. Le chauffeur a notamment dà» être désincarcéré et serait sévèrement blessé au pied, tandis que Ruben, le mécanicien de Jeffrey, aurait le pied cassé.

Vos commentaires

Plus de motocross

  • Le motocross AMPL de Bertrix reporté

    Le motocross AMPL de Bertrix reporté

    La saison AMPL 2021 s’est ouverte ce week-end Wéris. Elle devait se poursuivre dès le week-end prochain avec l’épreuve de Bertrix. Malheureusement, pour répondre à la demande de la commune, …
  • Ken De Dycker au guidon d’une Fantic 2-temps Factory à Lommel

    Ken De Dycker au guidon d’une Fantic 2-temps Factory à Lommel

    Ken De Dycker avait récemment fait savoir qu’il espérait pouvoir rouler à Lommel au guidon d’une machine 2-temps. Il semble que Keeno, grand amoureux des machines 2-temps, ait trouvé chaussure …
  • MXGP : une épreuve de plus en Turquie

    MXGP : une épreuve de plus en Turquie

    Les 4 et 5 septembre prochains, le championnat MXGP sera à Afyon, en Turquie. Infront Moto Racing, le promoteur du championnat, vient d’annoncer ce mardi que la Turquie accueillerait finalement …
  • Opération nécessaire pour Roan Van De Moosdijk

    Opération nécessaire pour Roan Van De Moosdijk

    Roan van de Moosdijk a chuté à Loket ce dimanche. Le pilote F&H Racing s’est cassé le scaphoïde. Le Hollandais sera opéré de cette blessure, qui demande a être prise …