Published On: 7 août 2012

Quelques semaines après avoir signifié à  Max Nagl qu’il n’y aurait plus de place pour lui l’an prochain dans le team officiel MX1, KTM vient de confirmer que Ken De Dycker serait bien le coéquipier d’Antonio Cairoli la saison prochaine.

Une annonce qui n’est pas une réelle surprise dans la mesure ou Keeno apporte depuis son arrivée quelque peu précipitée au sein du team autrichien entière satisfaction, notre compatriote pointant actuellement à  la 5ème place du classement provisoire MX1.

Claudio De Carli, manager du team officiel KTM/Red Bull en MX1, se féilicite d’ailleurs d’avoir choisi De Dycker en début de saison pour remplacer Nagl: « Après quelques GP, nous avons pu constater que Ken roulait vraiment bien et se battait pour tenter de terminer le championnat dans le top-5. Pour ces raisons, nous avons décidé de le garder dans le team jusqu’en fin de saison dans un premier temps, avant de lui proposer de rester avec nous pour 2013. J’espère de tout coeur qu’il va continuer à  nous apporter autant de satisfaction et à  contribuer comme il le fait au développement du team. »