Published On: 30 septembre 2012

Youthstream a confirmé ce week-end à  Lommel avoir conclu un accord avec notre compatriote Edmond Detry pour l’organisation d’un GP en Belgique durant les 5 prochaines années. « Edmond Detry a une vision très moderne du motocross, exactement dans la même ligne que Youthstream, a expliqué Giuseppe Luongo. Dès lors, j’espère que nous pourrons ensemble mener à  bien notre projet pour le motocross dans les prochaines années. »

« Pour Youthstream, a poursuivi le promoteur des championnats mondiaux de motocross, il est important d’être présent avec un GP chaque année en Belgique et de couvrir tant la partie néerlandophone que francophone du pays. »

Luongo évoque là  le principe l’alternance nord/sud qui sera mis en place dans les 5 prochaines années par Edmond Detry, le GP 2013 étant prévu à  nouveau à  Bastogne.

« Cette année, nous avons eu seulement 12 semaines pour préparer notre GP à  Bastogne, explique Edmond Detry, et c’est seulement grà¢ce au travail acharné de notre équipe que le GP a pu voir le jour. Cette fois, nous avons 12 mois devant nous et je peux vous assurer que nous allons tout mettre en oeuvre pour arriver avec une stratégie de communication complètement différente. J’espère que nous pourrons l’an prochain à  l’occasion du GP de Belgique prouver de quoi nous sommes réellement capables! »

Photos: Y. Bernard