Enduro | De bonnes nouvelles de Kevin Gauniaux

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Alors qu’on lui avait initialement diagnostiqué une fracture de la clavicule suite à  une lourde chute dans une des spéciales de l’enduro d’Esneux, Kevin Gauniaux a appris il y a peu que la blessure était en fait moins sévère qu’on le pensait. Des examens complémentaires réalisés par un spécialiste ont permis d’établir en effet que la clavicule était non pas fracturée mais bien luxée au 3ème stade.

Une blessure qui reste sérieuse mais qui laisse de bons espoirs au pilote Beta de récupérer toute la force et la mobilité de son épaule sans avoir à  subir la moindre opération et sans attendre les 8 à  10 semaines de convalescence initialement prescrites.

Kevin a donc aussitôt débuté les séances de kiné quotidiennes et espère pouvoir prendre le départ de la finale du championnat de Belgique d’enduro, le 28 octobre prochain à  Hautrage.

Vos commentaires

Plus d’enduro

  • Vidéo : interview Erik Willems

    Vidéo : interview Erik Willems

    Yves Utens interroge Erik Willems au terme d’une manche de championnat de Belgique d’enduro à Dinant durant laquelle le pilote Husqvarna a été le seul à pouvoir maintenir Antoine Magain …
  • Antoine Magain : “Je ne suis pas encore à 100%”

    Antoine Magain : “Je ne suis pas encore à 100%”

    De retour de blessure, Antoine Magain vient de remporter les deux dernières épreuves disputées dans le cadre du championnat de Belgique, à Verdun puis à Dinant. L’officiel Sherco n’est pas …
  • Antoine Magain devant Erik Willems à Dinant

    Antoine Magain devant Erik Willems à Dinant

    L’avant-dernière épreuve du championnat de Belgique d’enduro se disputait ce dimanche à Dinant. Un parcours plus court que d’habitude, deux spéciales par tour seulement au lieux de 3 les années …
  • Daymond Martens chez Honda Wonderbike

    Daymond Martens chez Honda Wonderbike

    Après la saison cross passée au guidon d’une Kawasaki, Daymond Martens change de couleur pour la saison de sable. C’est en effet au guidon d’une Honda du team Dafy Michelin …