Enduro FMB | Cédric Cremer champion de Belgique d’enduro, c’est désormais officiel!

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

La décision vient de tomber ce mardi en fin de journée: Cédric Cremer est bien déclaré vainqueur de l’enduro d’Hautrage disputé ce dimanche et devient par la même occasion champion de Belgique d’enduro pour 1 petit point seulement devant Jean-François Goblet.

C’est Kevin Gauniaux qui a finalement joué le rôle d’arbitre entre les 2 hommes. Dimanche, le pilote Beta plaçait en effet sa machine à  quelques petites secondes de la KTM de Cremer, ce qui permettait à  ce dernier de prendre l’avantage au championnat sur Goblet, troisième seulement à  Hautrage.

Après un titre de champion d’Europe cet été, voilà  donc le pilote KTM HVT/MXMag qui s’assure d’un second titre cette année. Un succès qu’il aurait sans doute aimé pouvoir fêter dès dimanche soir à  Hautrage.

Du côté de la fédération, on promet de grands changements dans le chronométrage des enduros pour 2013.

Vos commentaires

Plus d’enduro

  • Vidéo : interview Erik Willems

    Vidéo : interview Erik Willems

    Yves Utens interroge Erik Willems au terme d’une manche de championnat de Belgique d’enduro à Dinant durant laquelle le pilote Husqvarna a été le seul à pouvoir maintenir Antoine Magain …
  • Antoine Magain : “Je ne suis pas encore à 100%”

    Antoine Magain : “Je ne suis pas encore à 100%”

    De retour de blessure, Antoine Magain vient de remporter les deux dernières épreuves disputées dans le cadre du championnat de Belgique, à Verdun puis à Dinant. L’officiel Sherco n’est pas …
  • Antoine Magain devant Erik Willems à Dinant

    Antoine Magain devant Erik Willems à Dinant

    L’avant-dernière épreuve du championnat de Belgique d’enduro se disputait ce dimanche à Dinant. Un parcours plus court que d’habitude, deux spéciales par tour seulement au lieux de 3 les années …
  • Daymond Martens chez Honda Wonderbike

    Daymond Martens chez Honda Wonderbike

    Après la saison cross passée au guidon d’une Kawasaki, Daymond Martens change de couleur pour la saison de sable. C’est en effet au guidon d’une Honda du team Dafy Michelin …