Enduro FMB – Hautrage | Cédric Cremer champion! Ou pas?

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Cédric Cremer est-il devenu aujourd’hui à  Hautrage champion de Belgique d’enduro? Il faudra sans doute attendre demain (au mieux) pour le savoir. Si l’écart important qui séparait le pilote KTM de Jean-François Goblet en fin de journée laisse à  penser que Cremer est bien le champion 2012, la FMB a en effet décidé de ne rien officialiser pour l’instant.

La raison? Les temps d’une spéciale de la seconde boucle qui manqueraient et ne pourraient donc forcément pas être pris en compte pour le classement final de la journée. Ces temps pourraient-ils influencer le classement final du championnat? “Je ne pense pas”, affirme Cédric Cremer. “Mais nous sommes en Belgique, ne l’oublions pas”, plaisante-t-il, “attendons demain afin de voir quelle décision ou quel point du règlement les reponsables fédéraux invoqueront pour faire pencher la balance en ma faveur ou en celle de Jeff. Personnellement, je suis certain d’avoir gagné mais rien n’est certain tant que cela n’est pas officiel. Comme tout le monde, j’attends donc…”

Encore une fois, un triste épilogue pour notre championnat national d’enduro.

Vos commentaires

Plus d’enduro

  • Vidéo : interview Erik Willems

    Vidéo : interview Erik Willems

    Yves Utens interroge Erik Willems au terme d’une manche de championnat de Belgique d’enduro à Dinant durant laquelle le pilote Husqvarna a été le seul à pouvoir maintenir Antoine Magain …
  • Antoine Magain : “Je ne suis pas encore à 100%”

    Antoine Magain : “Je ne suis pas encore à 100%”

    De retour de blessure, Antoine Magain vient de remporter les deux dernières épreuves disputées dans le cadre du championnat de Belgique, à Verdun puis à Dinant. L’officiel Sherco n’est pas …
  • Antoine Magain devant Erik Willems à Dinant

    Antoine Magain devant Erik Willems à Dinant

    L’avant-dernière épreuve du championnat de Belgique d’enduro se disputait ce dimanche à Dinant. Un parcours plus court que d’habitude, deux spéciales par tour seulement au lieux de 3 les années …
  • Daymond Martens chez Honda Wonderbike

    Daymond Martens chez Honda Wonderbike

    Après la saison cross passée au guidon d’une Kawasaki, Daymond Martens change de couleur pour la saison de sable. C’est en effet au guidon d’une Honda du team Dafy Michelin …