Motocross | Petar Petrov signe avec le team Yamaha Kemea/Reytec

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Le team Yamaha Kemea/Reytec a conclu ce week-end à  Lommel un accord avec Petar Petrov pour la prochaine saison. Le Bulgare remplacera dans la catégorie MX2 notre compatriote Kenny Vandueren, atteint par la limite d’à¢ge et contraint de rejoindre la catégorie reine.

Par la même occasion, Yamaha a renouvelé sa confiance dans le team managé par Marnicq Bervoets en lui confirmant son soutien technique pour les 3 prochaines saisons.

Petar Petrov: “Je suis très content de rejoindre le team Kemea/Reytec et de pouvoir disputer le prochain mondial MX2 sur une Yamaha. Cette saison, je n’ai pas vraiment pu prouver mes capacités à  cause d’une blessure qui est arrivée assez tôt et je veux donc remercier Marnicq et le team pour la confiance qu’ils me témoignent. En revenant chez Yamaha, c’est un peu comme si je rentrais à  la maison. Il faut savoir que j’ai roulé longtemps sur des Yamaha lorsque j’étais plus jeune. J’ai un réel attachement à  la marque. L’ambiance au sein du team semble super! Dans un mois, je pourrai reprendre la moto et je me fixe comme objectif de terminer la saison prochaine dans le top-10. J’espère toutefois parvenir à  approcher occasionnellement le top-5!”

Marnicq Bervoets: “Petar est une excellente recrue pour le team. Il est motivé et sait travailler très dur. Il n’a que 18 ans et je pense qu’il a encore une belle marge de progression. Je suis persuadé qu’il pourra montrer de belles choses la saison prochaine. Nous comptons l’aligner encore un an en MX2 avant de lui proposer de monter en MX1.”

Le coéquipier de Petar Petrov chez Kemea/Reytec pourrait être notre compatriote Kevin Fors, avec qui le team est encore en négociations à  l’heure actuelle. Le confirmation devrait tomber dans les prochaines semaines.

Photo: CDS

Vos commentaires

Plus de motocross