Centenaire de la FMB | Cent ans de motocyclisme en Belgique, un livre à  ne pas manquer!

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Ce vendredi 7 décembre, cela faisait 100 ans jour pour jour que la Fédération Motocycliste de Belgique avait été portée sur les fonts baptismaux à  Bruxelles par une poignée de sportifs liégeois désireux de réguler la pratique de notre sport en Belgique, géré à  l’époque par un comité mixte composé de membres de la ligue Vélocipédique et de l’Automobile Club de Belgique.

Pour clôturer en beauté cette année de centenaire, c’est précisément à  Bruxelles que la fédération avait choisi de présenter à  l’occasion d’un gala qui a réuni la plupart des acteurs du milieu le livre qui retrace en plus de 200 pages richement illustrées la fabuleuse histoire du motocyclisme belge. Une histoire riche et ponctuée de nombreux succès dans laquelle le motocross occupe évidemment une place prépondérante.

Le livre présenté ce vendredi sera disponible dès cette semaine en librairie au prix de 39 €. Un ouvrage que tout motocycliste belge se doit certainement de posséder dans sa bibliothèque et qui fera certainement des heureux parmi vos proches à  l’occasion des fêtes de fin d’année…

> Disponible en ligne ici

Vos commentaires

Plus d’actu