Motocross | Pour Noël, des conditions exceptionnelles sur votre ticket d’entrée pour le GP de Bastogne!

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Vous êtes toujours à  la recherche d’idées cadeaux pour les fêtes de fin d’année? Ne cherchez plus! La billetterie du GP de Bastogne 2013 vient d’ouvrir et, en cette période de fêtes, des offres exceptionnelles vous y attendent.

Jusqu’au 31 janvier, réservez en ligne votre pack accès circuit et paddock d’une valeur de 90€ pour 50 € seulement! N’attendez pas, surfez vite sur www.mx1-bastogne.com et réservez votre place pour les 17 et 18 aoà»t prochains à  Bastogne…

Pour ceux qui souhaitent vivre ce grand rendez-vous de façon exclusive, différentes formules VIP sont disponibles et, là  aussi, les prix sont particulièrement avantageux jusqu’à  la fin du mois de janvier. Intéressé? info@mx1-bastogne.com ou 0496/15 16 16.

Vos commentaires

Plus d’actu

  • Le motocross AMPL de Bertrix reporté

    Le motocross AMPL de Bertrix reporté

    La saison AMPL 2021 s’est ouverte ce week-end Wéris. Elle devait se poursuivre dès le week-end prochain avec l’épreuve de Bertrix. Malheureusement, pour répondre à la demande de la commune, …
  • Ken De Dycker au guidon d’une Fantic 2-temps Factory à Lommel

    Ken De Dycker au guidon d’une Fantic 2-temps Factory à Lommel

    Ken De Dycker avait récemment fait savoir qu’il espérait pouvoir rouler à Lommel au guidon d’une machine 2-temps. Il semble que Keeno, grand amoureux des machines 2-temps, ait trouvé chaussure …
  • MXGP : une épreuve de plus en Turquie

    MXGP : une épreuve de plus en Turquie

    Les 4 et 5 septembre prochains, le championnat MXGP sera à Afyon, en Turquie. Infront Moto Racing, le promoteur du championnat, vient d’annoncer ce mardi que la Turquie accueillerait finalement …
  • Opération nécessaire pour Roan Van De Moosdijk

    Opération nécessaire pour Roan Van De Moosdijk

    Roan van de Moosdijk a chuté à Loket ce dimanche. Le pilote F&H Racing s’est cassé le scaphoïde. Le Hollandais sera opéré de cette blessure, qui demande a être prise …