Médias | Télévision: le motocross arrive en force sur la RTBF!

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Trop souvent boudé par la télévision, le motocross trouvera pourtant une place de choix dans les programmes de la RTBF cette année. Alors que la chaîne publique avait déjà  annoncé qu’elle s’était assurée des droits pour le championnat MotoGP qui sera commenté par le nouveau consultant “maison” Didier de Radiguès, voilà  qu’elle vient de trouver un accord avec les promoteurs des championnats de Belgique et du monde de motocross pour couvrir la saison 2013.

Ainsi, le GP de Belgique à  Bastogne sera-t-il diffusé en direct sur la RTBF et commenté par Gérald Wéry et André Malherbe. Un direct est également prévu pour le motocross des Nations à  Teutschenthal. Les autres épreuves du championnat MXGP bénéficieront quant à  elles de sujets dans le week-end sportif le dimanche soir ainsi que dans l’émission “Automobiles”.

Le championnat de Belgique de motocross ne sera pas oublié puisque des résumés complets, également commentés par Gérald Wéry, seront diffusés le dimanche qui suit chaque épreuve.

Voilà  donc la RTBF qui devient d’un coup d’un seul La chaîne à  suivre pour tous les amoureux de 2 roues!

Vos commentaires

Plus de motocross