Motocross MXGP | Le 24MX Honda Racing Team entre en piste au Qatar!

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

A la veille du premier GP de la saison 2013 du championnat MXGP, une nouvelle alliance a été officialisée aujourd’hui. Le team LS Honda Racing sera en effet désormais rebaptisé 24MX Honda Racing ! Selon l’accord qui lie les 2 parties, 24MX, le plus important vendeur en ligne d’accessoires moto en Europe, devient le sponsor principal du team managé par Steven Lettani. La marque 24MX apparaîtra donc désormais sur le camion du team, les machines et les équipements des pilotes tandis qu’un important plan marketing et communication devrait ajouter passion et créativité dans les paddocks du motocross mondial.   

Rookie dans la catégorie MX1, Jens Getteman est prêt à  porter les couleurs du tout nouveau 24MX Honda Racing Team dès ce vendredi sur le circuit de Losail, au Qatar. Le champion de Belgique MX2 sera rejoint dès le 3ème GP de la saison, à  Valkenswaard, par le Danois Nikolaj Larsen. Ce dernier soigne actuellement une épaule blessée lors du motocross international de Valence. En 2013, Getteman et Larsen devront leur look aux marques Lazer (casques), UFO (vêtements), Alpinestars (bottes) et Eks (lunettes).

Steven Lettani, team manager 24MX Honda Racing:  « Le motocross, c’est de la passion, de la vitesse et du fun. Et c’est précisément ce que nous partageons avec 24MX ! Nous sommes fiers de nous associer avec 24MX, un des leaders mondiaux de la vente en ligne. Sans oublier qu’un nouveau partenaire est toujours synonyme de moyens supplémentaires, toujours bienvenus. Tout team manager, quelle que soit la discipline dans laquelle il travaille, vous dira la même chose ! Mais avec 24MX, nous entendons créer quelque chose de beaucoup plus vaste qu’un simple programme de sponsoring. Nous sommes heureux de nous lancer dans le championnat MX1 avec la même passion et le même souci du détail. Je tiens à  remercier 24MX pour la confiance qu’ils nous témoignent. J’espère pouvoir leur offrir en retour de nombreux succès sur et en dehors de la piste ! »

Daniel Petersen, managing partner 24MX:  « Le prestigieux championnat du monde MXGP nous offre la plateforme idéale pour promouvoir la marque 24MX. Pour moi, en tant que fan de motocross, c’est le début d’une incroyable course ! Nous nous battons tous les jours pour offrir les meilleurs délais de livraison, le meilleur service à  nos clients, la plus large gamme de produits et les meilleurs prix… et nous voulons aussi être proches de nos clients.  

Ceci est une des raisons qui nous ont poussés à  nous impliquer auprès d’un team professionnel en GP. Avec le 24MX Honda Racing Team, plus que jamais, nous serons dans la course. Tout le monde chez 24MX est désormais derrière Jens, Nikolaj et toute « notre équipe » ! »

A propos de 24MX

Depuis 2009, 24MX Europe AB s’est rapidement développé pour devenir le plus grand site de vente en ligne d’accessoires en Europe. 24MX offre une large sélection de produits de qualité aux pilotes et aux fans par le biais de sites e-commerce dédiés sur les marchés britannique, allemand, français, suédois, norvégien, finlandais, hollandais, belge et polonais. La société est basée à  Stockholm, en Suède, et vient juste d’emménager dans 30 000 m2 d’entrepôts ultra-modernes afin d’assurer une livraison toujours plus rapide à  ses clients. Avec une équipe de 100 personnes donnant chacune le meilleur d’elles-mêmes afin  d’offrir aux pilotes du monde entier le meilleur service possible, 24MX modifie la manière de faire du shopping quand il s’agit de pièces et d’accessoires de motocross.

Pour plus d’informations, visitez  www.24mx.fr

Vos commentaires

Plus de motocross